Magazine Bons plans

SupraCustom

Publié le 20 janvier 2014 par Niademe

Ce soir je viens avec un DIY ! Pas un simple DIY, un super DIY ! J’ai pu avoir la chance de commander des chaussures sur le site de Zalando (encore merci) et de pouvoir les customiser ! (Génial) Même si je ne suis pas vraiment manuelle etc., j’ai bien aimé ce petit challenge !

Quand mon postier m’a apporté le paquet j’ai trouvé qu’il avait l’air pressé ! (Étonnant, il avait peur que je crie ?), mais ça c’était le cas après son départ car grande impatiente que je suis j’avais trop hâte d’avoir les petites chaussures !! Zalando rend folle je te le dis –enfin plus que d’habitude quoi !!!-, et puis en plus d’avoir un large choix de chaussures, ils vendent un large choix de vêtements, d’accessoires, marques ou non bref un super site, le délai pour la livraison est respecté, on est tenu au courant du départ du colis jusqu’à sa livraison, c’est pas trop COOL ???? OHHH que si !

Bon j’en viens aux chaussures, qui sont des . . . SUPRA ! (Oh étonnant encore des baskets) Mhh non je ne suis pas du tout, du tout accroc aux baskets ! C’est faux *hum* … Bref je les ai vues et là, ça a été le coup de cœur ! J’en ai eu un autre pour des Adidas (pour changer) sûrement la prochaine fois car Zalando a ma confiance !

Alors pour la customisation, j’ai eu besoin:

- Chaussures (Logique tu me diras)

- Pistolet à colle

-Morceau de tissu

- 1 paire de lacet blanc

- De rivets pour chaussures et pour cuir

J’ai commencé par les nœuds papillon, j’ai coupé deux bouts de tissus assez longs pour plier et faire donc ces fameux nœud pap’, j’ai collé au pistolet à colle les rebords (je ne sais pas coudre, c’est grave quand même, ma patience me tuera !!) Une fois que les bords furent collés, j’ai plié de façon à donner un air de nœud et puis j’ai glissé chaque nœud dans la languette de la basket (je peux les enlever quand je veux du coup !).

Ensuite, le plus drôle ! Je n’avais jamais fait ça de ma vie (planter des rivets pour chaussures), j’en ai encore mal aux doigts ! Je les ai disposés à ma manière, j’ai fait un « N » pour une basket même si je crois que ça ne se voit pas que c’est un « N » mais c’est plutôt réussi (enfin selon moi) et puis pour l’autre basket j’ai disposé de façon à ce que cela fasse un dégradé. (Mouis mouis)

Après les rivets pour chaussures, j’ai placé des rivets pour cuir « tête de mort », derrière et sur un lacet pour une basket, et pour l’autre, devant et pareil sur un lacet. Ce n’était pas très facile, j’y suis allée franco avec une paire de ciseau (c’est mon côté bûcheron vosgien qui ressort) ! Bref, on fait avec les moyens du bord !

Et pour finir j’ai changé les lacets de couleurs (à la base ils étaient violet) j’en ai mis des blancs.

Je suis plutôt fière de mon petit travail : j’ai mis en tout 2-3h mais ça en valait la peine ! J’espère que tu as aimé mon premier DIY détaillé (si on peut dire ça comme ça).

Je te retrouve bientôt pour un look avec les Supra aux pieds ! Gros bisous, à très vite !

SupraCustom
2
6
1
5
13
12
11
10
16
8


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Niademe 381 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog