Magazine Spiritualité

Auderset découvre une eau enlevant la soif à vie !

Par Yhope @YhopeAntibes
L'interprétation de cette animation est bien plus profonde que nous pourrions l'imaginer.Nous passons tous dans des "déserts ", c'est à dire des moments où les inquiétudes, les soucis, et des tas d'autres choses envahissent notre vie au point de l'étouffer.Produisant alors une soif de quelqu'un ou quelque chose qui pourrait satisfaire ce besoin vital de changement.Le suprême recours ? Dieu. Mais à quoi bon le prier, si on refuse de l'écouter.On s'attache alors à ce qui, en apparence peut paraître satisfaisant, mais qui est en réalité éphémère. Cela produit l'effet désiré sur le moment, puis finit par nous laisser vides, frustrés, encore plus assoiffés, on passe alors à côté de la bénédiction qui en apparence peut avoir l'air dérisoire, mais qui est capable de bouleverser notre vie
Jésus lui même a dit : "Tout homme qui boit de cette eau aura encore soif ; mais celui qui boira de l'eau que moi je lui donnerai n'aura plus jamais soif ; et l'eau que je lui donnerai deviendra en lui source jaillissante pour la vie éternelle."
Que choisiras-tu ? La facilité qui ne mène à rien et qui t'enfoncera toujours plus dans les tréfonds de la vie ou la difficulté capable de changer ta vie et de te faire découvrir la vie comme jamais ?
CHOISIS LA VIE ! 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yhope 214 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine