Magazine Cinéma

Le tournage de "Star Wars Episode VII" commencera en Mai, l’annonce du casting pour bientôt.

Par Trailers & News @TrailersandNews

Hier , r J.J. Abrams s’est exprimé sur "Star Wars Episode VII" , révélant que le scénario est maintenant terminée . Il a également confirmé les rumeurs que Jesse Plemons  (Breaking Bad)  a auditionné pour un rôle .

Aujourd’hui, nous avons plus de détails du panel de TCA, où  Abrams a révélé que le tournage débutera en mai à Londres , et qu’il va bientôt voyager pour faire les repérages du tournage .

" C’est le plan actuel . Nous avons notre scénario et nous avançons à pleine vapeur . "

J.J. Abrams n’a  pas divulguer les détails de l’histoire , mais il annoncé que la première annonce officielle du casting se fera très bientôt.

" Nous ne pouvons pas encore parler de l’histoire. L’annonce du casting va  bientôt être faite , et je me réjouis car nous pourrons passer à autre chose . "

Il y a eu de nombreuses rumeurs récentes concernant l’histoire de "Star Wars Episode VII" . Les personnages de la trilogie originale, Luke Skywalker ( Mark Hamill ) , Han Solo ( Harrison Ford ) et de la princesse Leia ( Carrie Fisher ) auraient une plus grande importance dans l’histoire depuis la réecriture , par rapport au scénario original de  Michael Arndt .

Après près d’un an et demi de la spéculation , il semble que nous allons enfin  obtenir quelques détails de l’histoire  et le casting pour très bientôt.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Trailers & News 2902 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines