Magazine High tech

Song of the Myrne: What Lies Beneath

Publié le 21 janvier 2014 par Beldarak @Beldarak
Song of the Myrne: What Lies Beneath
Song of the Myrne: What Lies Beneath

Salut tout le monde !
Cette page regroupe toutes les infos à connaitre sur Song of the Myrne: What Lies Beneath. Avant de commencer, je vous laisse regarder le trailer du jeu :

C'est un DLC à 1000 euros pour Song of the Myrne, c'est ça ?


Non non non, What Lies Beneath (ou WLB pour les paresseux comme moi^^) est une petite aventure "bonus" de Song of the Myrne (ou SotM). Mais ce n'est pas Song of the Myrne, c'est bien un jeu à part qui ne requiert pas d'avoir Song of the Myrne pour pouvoir être joué.
En fait le gameplay des deux jeux est tout à fait identique et ils partagent le même projet Unity mais ils restent assez différents. Là où Song of the Myrne est axé dialogues et liberté d'action, WLB se concentre plus sur un seul donjon qu'il vous faudra explorer de manière linéaire.
On pourrait résumer par "Song of the Myrne est un RPG, tandis que SotM: What Lies Beneath est un mini Diablo 1".
Song of the Myrne: What Lies BeneathDe l'émotion...
Et pourquoi tu as créé ça au milieu du développement de Song of the Myrne ?
J'ai créé cette petite aventure pour vous faire patienter en attendant Song of the Myrne (qui sera un jeu bien plus long) mais également pour couvrir quelques frais de développement (et pour manger aussi^^).
Le jeu dure longtemps ?
Pas vraiment, c'est une petite aventure mais elle devrait vous occuper quelques heures. Quelqu'un m'a dit avoir mis 5 heures à le terminer, mais c'est le seul retour que j'ai eu sur ce point jusqu'à maintenant.
En plus du jeu pour Windows, Mac et Linux sur Desura (et aussi en DRM-free en principe), vous recevrez la bande originale du jeu : 11 pistes (pour une durée totale de 30 minutes) dont voici quelques extraits :


Song of the Myrne: What Lies BeneathDe la magie...
C'est quoi l'histoire ? Elle a un rapport avec SotM (Song of the Myrne) ?
Pas du tout. WLB se déroule bien dans le même univers (comme tous mes jeux) mais sur l'île de Namok cette fois, quelques années avant SotM et l'apparition de la fameuse Tour de Namok (pour ceux qui me suivent depuis le début^^). L'histoire des deux jeux n'a aucun lien si ce n'est des petits clins d’œil à droite, à gauche.
Song of the Myrne: What Lies BeneathEncore plus de pièges qu'au permis de conduire...
Pour ce qui est de la trame principale, vous incarnez un paysan qui cherche à venger la mort de sa femme (...qui est un lapin...). Vous serez aussi amenés à résoudre un mystérieux mystère très mystérieux de malédiction.
Et voilà, vous découvrirez le reste en jouant.
Suivez ce lien pour vous le procurer :
Song of the Myrne: What Lies Beneath


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Beldarak 567 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog