Magazine Autres sports

Les Miettes du Mardi: Navorro Bowman, fin possible des convertis et plus...

Publié le 21 janvier 2014 par Sixverges
Les Miettes du Mardi:  Navorro Bowman, fin possible des convertis et plus...Déchirure ligamentaire double pour Bowman, la NFL songe à éliminer le "point after" et plus...
-Les Niners s'attendaient au pire suite à la blessure de Navorro Bowman et les nouvelles sont effectivement pas mal mauvaises. Le secondeur s'est déchiré le ligament croisé antérieur (ACL) et le ligament croisé médian (MCL) en se faisant déconcrisser le genou hier. Il subira une opération pour l'ACL mais le MCL devrair guérir lui-même. Avec la médecine sportive moderne (ahem), il devrait être prêt pour le début de la saison 2014.
-Les Dolphins cherchent un DG depuis déjà deux semaines et ce n'est pas fini!!! Le proprio Stephen Ross veut continuer les recherches mais il est présentement en Chine . Les Fins ne font rien comme les autres...Il faut dire aussi que le futur DG sera poigné avec Joe Philbin comme coach, ce qui n'est jamais l'idéal.
-Les Seahawks ont réussi à se rendre au Super Bowl sans Percy Harvin mais ils pourraient pouvoir compter sur le rapide WR lors du grand match. Selon Pete Carroll, Harvin pourrait recevoir la permission de s’entraîner avec l'équipe mercredi. À suivre.
-La NFL va probablement étudier la possibilité d'élimination les convertis d'après-touché. Les botteurs de la ligue ont réussi 1256 des 1261 convertis tentés cette saison, un taux de succès de 99.6%. On s'entend donc pour dire qu'on perd du temps avec cette procédure. Roger Goodell affirme que la ligue pourrait considérer un système où les touchés vaudraient automatiquement sept points mais où l'équipe qui marque pourrait ajouter un point supplémentaire avec un "petit touché" à partir du 2. Si l'équipe rate, son touché initial ne vaudra que six points. C'est simple, on aime ça.
-Knowshown Moreno a raté la fin du match Pats-Broncos en raison d'une blessure aux côtes mais ça ne semble pas trop sérieux. Il est listé comme "day-to-day"
Vous vous en doutiez: la NFL a généré des cotes d'écoute faramineuses avec les finales de conférence: 51.3 M pour l'AFC et 55.9 M pour la NFC. C'est une augmentation par rapport à l'an dernier et c'est du monde en ta.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines