Magazine Conso

Henri J. Sillam modernise la perle

Publié le 21 janvier 2014 par Pascal Iakovou @luxsure

Henri J. Sillam réinvente la perle avec sa collection « Pearls are forever ». Il utilise la perle sur tous les bijoux de sa collection : bague, collier ou encore boucles d’oreilles. Car la perle n’a pas perdu de son charme. Souvent critiquée pour son côté vieillot, elle traverse le temps et les générations. Henri J. Sillam a eu l’idée de les moderniser et les mettre au gout de 2014. Il crée ainsi des pièces uniques faites de perles et de diamants, qui peuvent convenir à tous les âges. Une collection de bijoux toute en simplicité mais éclatante.

Voici les premiers modèles issus de la collection :

sans-titre
Ce collier a été réalisé avec des perles brunes et se pare d’un crocodile articulé. Ce dernier est fait de diamants bruns et porte des tsavorites au niveau des yeux. Le fermoir est en or blanc et pavé de diamants blancs. Un collier très chic et élégant qui mêle sobriété et originalité.

Sautoir-ceinture de 33 perles facettées, boucles d’oreilles pendantes façon vintage avec des perles et de l’or blanc, ou encore boucles d’oreilles « Marquise », Henri J. Sillam offre avec cette collection une façon moderne de porter la perle. Parfait pour briller en toutes occasions.

sans-titre4
sans-titre..png
sans-titr3e



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines