Magazine Bons plans

Blondes have more fun avec Andrew Barton

Publié le 21 janvier 2014 par Soyonsfutiles @soyonsfutiles

Chouchouter ses cheveux longs, ça n’est pas toujours simple. Comme vous le savez, j’ai une routine nourrissante et hydratante assez conséquente mais depuis mon plus jeune âge je me fais régulièrement des cures de shampoings spécifiques pour entretenir ma blondeur naturelle accentuée par des balayages).

Shinny Happy Hair, les soins by Andrew Barton

Andrew Barton est un coiffeur / hairstylist star en Angleterre. Sa marque est arrivée en France il y a quelques temps déjà dans les rayons de nos Monoprix. Depuis quelques semaines une nouvelle gamme de produits capillaires y est apparue : « Shinny Happy Hair » composée des soins « I love Volume » & « Blondes have more fun? ». Je n’ai pas particulièrement besoin de volume mais les soins Blonde have more fun? ont attiré mon attention (hello le packaging girly à souhait…).

Shampoing Andrew Barton Shinny Happy Hair Booster couleur Blondes have more fun test avis
Ce shampoing et cet après-shampoing sont tous les deux enrichis en camomille, reconnue pour accentuer la blondeur, et en citron pour faire briller les cheveux.

Le shampoing est très agréable, il mousse bien et se rince rapidement en laissant les cheveux vraiment propres (ils crissent au toucher). Du coup, les cheveux sont tellement propres que je conseille vraiment d’appliquer une noix d’après-shampoing sur sa crinière pour bien hydrater et aider à démêler. Ces deux produits laissent une odeur citronnée très agréable et fraiche qui persiste après le séchage, j’adore !

Après quelques utilisations j’ai effectivement remarqué que mes cheveux étaient légèrement plus blonds et plus brillants. Il est balèze Andrew Barton :)

Infos pas futiles

La gamme Shinny Happy Hair Andrew Barton est dispo en exclusivité chez Monoprix. Le shampoing (400ml) et l’après-shampoing (250ml) Blondes have more fun? sont vendus un peu moins de 7€ chacun.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Soyonsfutiles 854 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog