Magazine Humeur

Le nerf de la liberté

Publié le 20 janvier 2014 par Delanopolis
Très estimés lecteurs, Depuis bientôt six ans et 2100 articles (hé oui !), le Delanopolis vous livre une information unique à Paris, véritable antidote aux mensonges de Delanoë et d'Hidalgo, largement véhiculés par des médias obéissants. Si l'on sait aujourd'hui qu'Hidalgo est une retraitée cumularde surpayée, que Lyne Cohen-Solal est une multi-condamnée, que la hausse des impôts locaux à été habilement dissimulée, que les projets des Halles, de Jean Bouin, de la tour Triangle, des serres d'Auteuil, etc. résultent de manoeuvres et de magouilles où les intérêts municipaux ont été sacrifiés aux puissants sous un habillage de discours socialiste, que les coûts de la plupart des chantiers ont été sous-évalués, que le climat social à la mairie est exécrable, etc. c'est largement au Delanopolis que les Parisiens le doivent. Le nerf de la liberté

Mon statut d'élu a assurément contribué à me donner accès à des sources d'information très utiles.

Je me présente à nouveau aujourd'hui, sous les couleurs de Paris Libéré, dans le 10ème arrondissement.

Si la démocratie et la liberté d'expression n'ont pas de prix, elles ont un coût.

Aussi, pour la première fois, je sollicite votre aide financière pour ma campagne.

Vous pouvez envoyer vos dons - par chèque uniquement - à l'ordre de l'"Association de financement du parti des libertés" 11 rue Cernuschi 75017 Paris. Mentionnez sur un papier à part ou un Post-it que vous le faites pour la campagne de Serge Federbusch dans le 10ème arrondissement.

Seuls les particuliers de nationalité française à l'exclusion des entreprises ou personnes étrangères peuvent financer une campagne.


Vous bénéficierez en retour, à la fin de cette année, d'une attestation qui vous permettra de déduire 66 % de vos dons de l'impôt que vous avez à payer, dans la limite de 20 % de vos revenus ( voir LA). Ainsi un don de 200 euros ne vous coûtera finalement que 68 euros nets.

Soyez généreux pour la liberté ! Merci à toutes et à tous.

Serge Federbusch




Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Delanopolis 94237 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines