Magazine Marketing & Publicité

RadioShop sonorise les magasins GIFI

Publié le 21 janvier 2014 par Jeanne Walton

RadioShop a ainsi imaginé un concept de design sonore sur mesure pour plus de 400 points de vente dans toute la France. Cette radio personnalisée propose des sonorités accessibles, acoustiques, contemporaines mais également électriques et électroniques pour un métissage discret et judicieux. Ce programme sur mesure intègre également des nouveautés et des artistes encore méconnus, futurs hits potentiels repérés par les spécialistes de RadioShop.

La société prestataire a également pris en charge la production, l’enregistrement et la programmation des différents messages de communication qui ponctuent la musique : promotions produits, évènements, mises en avant, catalogue…

Un concept à découvrir dès aujourd’hui dans la majorité des magasins GiFi.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jeanne Walton 1233 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog