Magazine

Le site Puissance Sète

Publié le 23 décembre 2013 par Puissancesete @FrancoisLiberti

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la page du collectif de campagne de " Avec François LIBERTI, Puissance Sète, Décidons ensemble".

puissance sete, francois liberti
Ce site sera agrémenté de plusieurs rubriques retraçant les travaux des collectifs. Travaux réalisés à partir des nombreuses rencontres avec les Sètoises et les Sètois. Qu’ils soient citoyens, responsables associatifs, professionnels des secteurs d’activités de notre ville, demandeurs d’emploi, créateurs d’entreprise, spécialistes fiscaux, éducateurs, urbanistes ou personnes retraitées,tous ont évoqués des attentes fortes.

Dans cette démarche originale inédite, l’équipe de campagne de Puissance Sète, avec à sa tête François LIBERTI, a entrepris il y a plus de 6 mois un travail colossal afin de s’imprégner des tristes et réelles conséquences d’une politique ultra libérale conduite par le maire actuel F.COMMEIHNES.

Aujourd’hui Sète étouffe dans tous les sens du verbe. Sète étouffe sous le nombre des demandeurs d’emploi qui ne cesse de croître et qui avoisine les 18%. Sète étouffe sous les demande de logements accessibles à tous. Sète étouffe sous les constructions immobilières spéculatives, qui chassent les Sètois de leur ville. Sète étouffe du manque d’aménagement des voies de circulation, Sète étouffe du manque d’espaces verts.Sète étouffe de ne vivre que deux mois dans l’année. Sète étouffe du manque d’écoute de son maire UMP.

Les Sètoises et les Sètois se sont confiés à propos de leurs attentes aux différents collectifs de Puissance Sète, sur des domaines tels que la fiscalité, l’emploi, l’urbanisme, la sécurité, l’éducation, la culture, le monde associatif, les sports, la formation. L’ensemble des synthèses de ces collectifs deviendra le projet de ville, votre programme, qui sera porté et défendu par François LIBERTI, lors des prochaines municipales de mars 2014.

Vous l’avez compris ce site s’enrichira de jour en jour, de semaine en semaine puisque vous êtes ainsi devenus les citoyens participatifs et actifs au devenir de votre ville de Sète!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Puissancesete 10734 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte