Magazine France

Quand le PS agite sa (petite) main gauche, mes zigomatiques s’agitent

Publié le 22 janvier 2014 par Mister Gdec

Capture

A la vue du tweet de celle par qui le scandale arrive, doublé de celui d’un autre suiviste de la dame du de la capitale sur twitter, qui disait en substance que ceux qui ne connaissent pas la différence entre la gauche et la droite devraient mesurer cette position précise là du PS, au risque de paraphraser Einstein de manière assez maladroite, je dirais ce soir en substance ceci :

" Ceux qui tentent de cloisonner les droits humains en attirant notre attention sur les uns (qui certes nous importent) pour mieux nous faire oublier les autres,  alors qu’ils les violent chaque jour, ont gagné à tout jamais mon mépris. C’est par erreur qu’on leur a donné un cerveau puisqu’un compte en banque et un porte-feuilles d’actions leur suffirait amplement. "

je ne suis en effet plus vraiment dupe, comme bien d ‘autres je suppose, de ce qu’au PS, on ait pris la fâcheuse habitude, tout comme un certain précédent président, d’ agiter de temps à autre sa main gauche pour mieux nous faire oublier ce que fait sa main droite….

Capture

Désolé, ça ne marche plus. Car ce que nous reprochons au PS, nous autres, au Front de Gauche, ce n’est pas tant sa position sur les droits sociaux, que nous respectons, mais sur leurs orientations socio-économiques, cette fois beaucoup moins.

Raté les socialos de bazar... Essayez encore !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mister Gdec 134609 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog