J’adore le Coca-Cola et j’adore Chantal Thomass. Mais quel est le rapport ?? Elle délire là ou quoi ?? Mais non il y a un rapport entre les deux… Chantal Thomass est la directrice artistique de la prochaine cannette de Coca-Cola light. Chantal Thomass, la spécialiste des dessous chics, « habille » la canette de Coca Light pour la St-Valentin.
Dentelle noire, petit nœud, classe et sexy. Qui dit St-Valentin dit cœur. Et c’est le ruban noir qui s’y colle, comme on dit il joue le joli cœur…
«Je suis honorée de me voir confier la Direction Artistique de Coca-Cola light pour le Printemps 2014! Quelle meilleure façon de célébrer les femmes qu’en réinterprétant les codes du glamour et la sensualité de la lingerie sur cette boisson iconique», explique Chantal Thomass.
Avant Chantal Thomass, Coca Cola avait fait appel à d’autres créateurs : Nathalie Rykiel, Karl Lagerfeld, Jean-Paul Gaultier et Marc Jacobs.
Quelle bouteille préférez-vous ?
Nathalie Rykiel : La fille de la célèbre créatrice Sonia Rykiel signe une édition limitée de bouteilles en aluminium de 25 cl, mises en vente dès janvier 2009 dans tous les magasins Monoprix et à la Grande Épicerie au Bon Marché.
Karl Lagerfeld : Trois nouveaux designs exclusifs pour la célèbre bouteille aluminium Coca-Cola light (en avril 2011).
Jean-Paul Gaultier : Avec sa célèbre marinière pour la bouteille Day, un corset pour la bouteille Night, des tatouages pour la Tattoo (en avril 2012).
Marc Jacobs : C’est à Londres en mars 2013 que Marc Jacobs présenta sa collection de bouteille pour Coca-Cola light.Ce n’est pas la première fois que Chantal Thomass travaille en collaboration avec une marque. Elle a collaboré avec Barbie, Citroën, Nivea, l’hôtel O et le Vice Versa dont je vous ai déjà parlé cet été.
Voir tous les autres articles sur Chantal Thomass :
Le mobilier sexy
Hôtel Vice Versa Paris
Salle de bains Poèmes