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Des solutions au Drive

Publié le 22 janvier 2014 par Tcuentofr @tcuento_fr
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Des solutions au Drive

Depuis le 20 Janvier à Paris, dans un point de vente et en tant que pilote, est actif le nouveau service DIA pour la vente en ligne. Appelé Diadiscount.com, avec une gamme de 1400 références à prix inférieur que dans la boutique, permet d’acheter le produit en ligne et de le recueillir dans de petites cabines réfrigérées, situées dans la zone des caisses, en moins de 30 minutes.

Une solution innovante «click and collect» conçue autour de l’expérience client. Dans ce cas, en plus du prix d’offre, inférieure à celui dans le magasin physique, il y a également une valeur ajouté sur le service client. L’acheteur obtient rapidité sur l’acte d’achat et en même temps autonomie et le contrôle sur sa commande, le consommateur peut recueillir son achat à partir de 30 minutes d’avoir effectué le paiement. Pour ce procédé, l’acheteur reçoit un code par SMS quand l’achat est réalisé.

Des solutions au Drive

Acheter sur Diadiscount.com peut se faire à partir d’un PC et directement sur le site web ou par l’application conçue spécialement pour ce nouveau service (application disponible pour Android et Apple). Le service, gratuit, peut être utilisé à partir de l’achat de 15 euros.

Dans la gamme de produits il y a autour des 1400 références parmi les 3000 références totales qu’il y a dans ce magasin où ce service pilote s’est mis en vigueur pour la première fois.

Diadiscount.com va développer son activité à d’autres établissements dans la région de Paris.

Avec Diadiscount.com les retailers commencent à trouver des alternatives au concept du Drive qui parfois peut être une accumulation de désavantages pour l’enseigne.

Qu’est ce le Retail Intelligence® ?


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