Magazine

Berthe aux grands pieds un aperçu de l'hiver 2008

Publié le 06 mai 2008 par Grosgaby

Je les ai enfin vu les belles chaussettes Berthe aux grands pieds de l' hiver prochain, elles sont trop chic, évidemment nous avons commandé sur ces thèmes les collants les chaussettes, les mi-bas , et il y en aura même pour les petits
Cho7_enfant_hiver

Berthe Aux grands Pieds - Collants - Chaussettes


Boite_collection

Voilà comment cela se passe le gentil monsieur qui représente Berthe aux grands pieds ouvre sa valise et là on reste scotché parceque c'est beau. De belle chose comme ça on est fier de les vendre à ses clients.

Le seul hic le prix compter quand même entre 13 et 35 € pour les chaussettes et collants c'est un peu beaucoup mais c'est un prix juste quand on sait que ces articles sont conçus et fabriqués en France par Perrin, l'un des dernier fabricant de chaussant à résister.
Trop de marques soit disant française sont tentées de délocaliser leur production, elles veulent continuer  à vendre leur produits et pourtant ils ferment les usines mettent les gens au chômage, ces mêmes gens à qui ils veulent vendre!  Comment pouvons nous agir pour inverser cette tendance?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Grosgaby 89 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte