Magazine High tech

2013, LG bon élève

Publié le 23 janvier 2014 par Lg_blog_fr

Meilleur smartphone, premier téléviseur OLED, 9/10, 5/5… En 2013 LG a été un très bon élève et a ramené un bulletin de premier de la classe.

Janvier 2014, nous venons de recevoir le bulletin de l’année 2013 et il est rempli de jolies notes pour LG. Voyons ça, matière par matière.


Tout d’abord, en mobile, avec un excellent travail qui permet à LG de devenir premier de la classe dans cette catégorie avec le LG G2. Un portable qui a mis tout le monde d’accord, avec des notes proches de la perfection et qui a permis à ce smartphone d’être élu meilleur smartphone de l’année 2013.


Il semblerait que le petit nouveau G Flex, qui ne fait rien comme tout le monde, souhaite devenir le nouveau chouchou de la classe.
Affaire à suivre.

Question téléviseur, très bon élève, toujours une longueur d’avance sur ses camarades. Premier téléviseur OLED, premier téléviseur Ultra HD, Premier téléviseur incurvé. En plus d’être précoce, ses notes sont excellentes.

Et niveau électroménager, toujours aussi studieux ? Le Hom-Botcontinue son chemin, avec de toujours très bon retours, « un des meilleurs aspirateurs robot du moment » dixit 01net.

Concernant les moniteurs, à noter les efforts de la gamme IPS, 5/5 pour 01net, 5/5 pour les numériques, 4/4 pour PC World. Il semblerait que l’ensemble des professeurs soient tombés d’accord.

Vous possédez un de ces produits, vous en êtes également satisfait ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lg_blog_fr 3961 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines