Magazine Ebusiness

La pause publicitaire du Vendredi : « Watt a family », une famille électrique !

Publié le 24 janvier 2014 par Ecremer @sampleo

L’agence Being France vient de sortir trois clips « Watt a family » assez surprenants et pleins d’humour pour le distributeur d’électricité Schneider Electric, entreprise français à l’activité très internationale avec un chiffre d’affaire de 24 milliards de dollars en 2012.

what_a_family

Schneider Electric s’est lancé dernièrement dans la domotique grâce à une box domotique reliée à une application qui permet de gérer très efficacement sa consommation d’énergie de n’importe où.

Afin de mettre cette box en avant, l’agence Being France a réalisé trois spots pleins d’humours qui mettent en scène une famille pas si différente des autres. Dans le premier spot, un ado explique à son copain comment il a poussé sa proff particulière à commencer un strip tease en augmentant la température de sa tablette !

prof_sexy

Le second spot nous montre encore un ado qui devient complètement fou devant sa console qui s’éteint et se rallume sans arrêt. Le dernier spot explique une tout autre manière de produire de l’électricité.

Schneider-Electric-Wiser-Watt-a-Family

Ces spots nous rapprochent de cette famille et nous montre surtout que chaque membre de la famille peut trouver un avantage dans la domotique.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ecremer 1757 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossier Paperblog