Magazine

C’est la saison des belles robes à Hollywood.

Publié le 25 janvier 2014 par My Morning Glory @My_MorningGlory
La pluie qui tombe sans cesse, le froid qui nous colle aux basques… La saison risque d’être longue et d’être encore plus difficile que celle de l’hiver 2013 (rappelez-vous, fin mai à Paris, nous avons ressorti nos manteaux). Heureusement, il existe des moyens efficaces et légers pour trouver un brin de lumière dans le ciel gris et poisseux. Lundi, je vous parlais de sophrologie et de ses bienfaits immédiats comme à long terme sur nos corps et nos esprits. Aujourd’hui, comme nous sommes samedi, j’ai plutôt envie de partager une petite astuce plus simple pour s’évader, en particulier en janvier et février.
Janvier et février sont les mois des récompenses à Hollywood : Golden Globes, SAG Awards, Bafta, Grammy Awards, pour se terminer par le summum, les Oscars ! En ces occasions, on voit défiler des tenues très belles, d’autres un peu risquées mais en tout cas, depuis son canapé, on peut admirer ou critiquer sans limite ces robes qui coûtent des fortunes, que l’on ne pourra jamais s’acheter ais tant pis, de toutes façons, il nous manquerait des occasions pour les porter (tout ceci en grignotant des petits biscuits chocolatés pour que l’effet cocooning soit total)
Je me suis prêtée à cet exercice pour vous (voyez un peu l’effort que je fais pour les lectrices, trop dur). Et j’ai fait une petite sélection des tenues vues sur les tapis rouges. 
Florilège !

C’est la saison des belles robes à Hollywood.

Back in Black style.


Ces femmes-là ont tout compris : elles s'habillent de noir, se tiennent bien et quel que soit leur âge, cela leur va.

C’est la saison des belles robes à Hollywood.

Red "Ton sur ton".

Elizabeth Moss pour une deuxième passage (mais conseillons lui de relever un poil son menton) ! Le rouge donne le rose aux joues aux brunes, aux blondes aux peaux claires comme noires. Avec ça, tu évites (en principe), le fashion faux pas.

C’est la saison des belles robes à Hollywood.

Green mother style.

Le vert, ça ne va pas à tout le monde (je vous épargne Reese Witherspoon en Calvin Klein aux GG. Vous irez voir sur Google). C'est pourtant chic, original. Rappelez-vous : le vert est le nouveau noir.

C’est la saison des belles robes à Hollywood.

Nevermind style.

Lena Dunham qui ne correspond pas aux canons de la beauté mais qui est canon en jaune poussin, Robin Wright qui reste juste éclatante à plus de 40 ans (REP A SA Sean Penn!) et Drew Barrymore qui porte son bébé dans une robe cousue de pétales ! En voilà des femmes qui osent et qui restent canons !

C’est la saison des belles robes à Hollywood.

Aïe !

Ca, c'est le fashion faux pas des GG. Par respect pour celle qui l'a commis, je lui coupe sa tête (non mais quoi, cette robe !?).
 

Retour à La Une de Logo Paperblog