Magazine High tech

Ar no Surge présenté en médias

Publié le 25 janvier 2014 par Axime
Ar no Surge présenté en médias

Malgré la sortie de la PlayStation 4 dans nos contrées en novembre de l'année dernière, la PlayStation 3 est encore loin d'avoir dit son dernier mot et les projets prévus de longue date s'enchaînent, notamment au Japon où son héritière n'a pas encore dénié de montrer. Ainsi, Ar no Surge est le dernier né du studio Gust, à qui l'on doit la série des Atelier, Ar Tonelico ou encore celle des Mana Khemia. Ce RPG au tour par tour est prévu sur PlayStation 3 et devrait sortir le 06 mars au Japon.

Sur une planète fictive du nom de Ra Ciela, les hommes ont appris à coexister avec les génomes, une forme de vie spirituelle supérieure. Mais Ra Ciela était proche de la destruction et les deux espèces durent se séparer, partant chacune de leur côté dans l'immensité spatiale. A la recherche de nouvelles planètes à coloniser, la race humaine s'installa finalement aux portes du Mur Felion, une étrange et mystérieuse construction aux origines inconnues. Mais après un contact avec les Sharl, les humains de la colonie Orei ont été enlevés. Cette nouvelle race hostile possèdent une technologie plus avancée, usant d'étranges chants magiques, contre lesquels l'humanité reste impuissante. Des milliers d'années plus tard, les portes du Mur Felion s'ouvrent, le peuple des Anciens émerge et avec eux, leur lot de connaissances. Bien décidé à venir en aide aux derniers hommes, les Anciens qui maîtrisent les secrets des chants magiques, vont donner à l'espèce humaine les moyens de lutter à armes égales.

Edité par Tecmo Koei, aucune date de sortie pour Ar no Surge n'a pour le moment été communiquée en dehors de l'archipel nippon.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte