Magazine People

TYLER OAKLEY : Victime d’un fandom, il s’explique

Publié le 27 janvier 2014 par Misteremma @misteremma

Après une semaine de silence radio de la part de Tyler Oakley, il a posté un nouveau vlog où il égratigne certains ‘fandoms’.

Un fandom est un groupe de fans.
La majorité des internautes qui regarde des vlogs étant (très) jeunes, ils se jettent corps et âme au dévouement de leur idole. Certains vont fort loin dans ce dévouement en n’acceptant aucune critique de quiconque par rapport à leur star préférée et en n’hésitant pas à agresser verbalement ce perturbateur par tous les canaux de médias sociaux.
C’est ce que Tyler Oakley a vécu la semaine dernière.

Lorsque Liam Payne des 1D poste un tweet déclarant qu’il aime les valeurs familiales véhiculées par le groupe Duck Dynasty, activiste entre autre anti-gay, Tyler répond sans hésiter à Liam sa déception. Il s’ensuit alors une vague de critiques négatives envers Tyler pour avoir osé émettre un avis négatif sur ce tweet de Liam.

Tyler_Oakley_Liam_Payne_1

Tyler_Oakley_Liam_Payne_2

Tyler, déçu de cette attaque, s’est retiré une semaine des médias sociaux et vient de poster un vlog traitant des ‘fandoms’. Encore une fois, Tyler reste positif dans son vlog en demandant à ses fans de ne jamais être négatif et de rester toujours ouvert aux autres.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Misteremma 42529 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine