Magazine Conso

SALON DE L’AUTO : Jaguar dévoile son côté sombre pour la fermeture

Publié le 27 janvier 2014 par Misteremma @misteremma

Le 92e Salon de l’Auto de Bruxelles a fermé ses portes hier soir avec un bilan positif. 585.000 visiteurs se sont pressés à Brussels Expo au cours des deux dernières semaines et la majorité des marques présentes sont satisfaites de leur return on investment.

Il faut dire que les marques avaient misé sur l’entertainment avec des animations sur quasi chaque stand à l’instar de Seat qui avait organisé un véritable défilé de mode. Chez Jaguar, on aura attendu le dernier jour pour un petit happening.

Avez-vous remarqué que dans les films hollywoodiens, les rôles de méchants sont toujours joués par des Britanniques? Les British Badboys ont ainsi envahi le salon avec deux Jaguar F-TYPE Cabriolets, recouvertes pour l’occasion de l’Union Jack et ont attiré l’attention des gardes de sécurité. Les voitures ont bloqué temporairement l’entrée principale du 92ème Salon de l’Auto et se sont approprié la place du Président du Salon avant de se plier, non sans difficulté,  aux souhaits des responsables de la sécurité.

Jaguar

Jaguar


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Misteremma 42529 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines