Magazine Internet

Ford Kuga

Publié le 12 mai 2008 par Xavier Gottar

A l’occasion du lancement de la nouvelle Ford Kuga, une campagne de Buzz virale a été lancée sur le site internet www.macampagneFordKuga.com. L’objectif est d’aider Ford à trouver la meilleur création possible et de permettre à chacun de proposer un concept original !

A quelques jours du lancement officiel, toute la campagne a été dérobée. Ford compte sur vous et votre créativité pour concevoir cette nouvelle campagne.


Basé sur le principe de l’UGC (User Generated Content) ce concours de vidéo proposera une double récompense d’exception au gagnant : sa vidéo aura l’honneur de la page d’accueil de Yahoo.fr pour une journée complète, gage de visibilité et de reconnaissance pour son travail. De plus, il aura le bonheur de repartir avec les clés d’un Kuga flambant neuf, d’une valeur d’environ 30 000 €
Un jury composé de professionnels de la communication et de l’automobile visionneront à la mi-Mai les 50 créations les mieux classées via le système de vote mis en place sur le site et choisiront la création gagnante.

Alors rendez-vous sur http://www.macampagnefordkuga.com/, le temps tourne et il ne reste plus que quelques jours avant la date de fin du concours !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Xavier Gottar 65 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine