Magazine Conso

Elizabeth Arden présente la nouveauté de sa gamme 8-Hour !

Publié le 27 janvier 2014 par Pascal Iakovou @luxsure

Elizabeth Arden - Soin de Nuit Hydratant Miracle - Ouvert

Elizabeth Arden, considérée comme la fondatrice de la beauté à l’américaine, est célèbre pour ses Red Door Spas et ses produits de beauté étudiés et millimétrés. En effet, depuis les années 1910, Elizabeth Arden considère que la beauté est une science. Les produits de la marque sont travaillés avec des scientifiques, étudiés afin de répondre précisément aux attentes des clientes pour une « total beauty ». De plus, Elizabeth Arden pense la beauté comme un tout, qui doit être présent tant dans la diététique, que dans l’activité physique, ajoutées aux cosmétiques et au maquillage.

C’est en 1930 que la gamme 8-Hour naît. La formule d’origine est encore quasiment celle qui est utilisée aujourd’hui, car elle est très efficace et convient aux clientes fidèles. C’est cet héritage que la marque préserve aujourd’hui tout en se modernisant et en proposant ce nouveau baume apaisant réparateur, nouvelle déclinaison de la gamme.

Après une journée de travail, on a toujours besoin de se relaxer. Elizabeth Arden propose donc une routine beauté du soir qui détend tout en assurant une hydratation optimale de la peau du visage. On se prépare donc au sommeil avec le Soin de Nuit Hydratant Miracle 8-Hour, grâce à cette texture baume, très douce, à l’odeur de lavande, huile essentielle reconnue pour ses vertus reposantes. Après l’avoir chauffé entre ses doigts, le baume devient agréable au toucher et peut être appliqué sur la peau pour un apaisement immédiat. Au réveil, l’effet est encore là : la peau est rafraîchie et revitalisée, prête à affronter la journée !

Elizabeth Arden - Soin de Nuit Hydratant Miracle - Fermé

Le nouveau Soin de Nuit Hydratant Miracle 8-Hour est disponible en avant-première chez Marionnaud !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines