Magazine Conso

Aksebo…

Par La Fille Aux Chaussures

aksebo

Vous connaissiez déjà les boxes pour la cosmétique, les boxes pour les gourmands, voici à présent la book box!

Pour tous les amoureux des livres, Aksebo propose de découvrir tous les mois une sélection de petites merveilles de la littérature. Pour cela, vous avez la possibilité de personnaliser votre box en précisant jusqu’à 18 thèmes de prédilections.

Plus vous sélectionnez de thèmes et plus la surprise est grande.

Chaque mois, les romans sont différents et de styles variés. Vous avez ainsi la possibilité de découvrir des univers que vous ne vous vous étiez pas autorisés à rencontrer.

Avec des prix étudiés et des offres d’abonnement totalement modulables (vous pouvez changer de thèmes et en augmenter ou réduire la liste au fil des mois), vous pouvez aussi partager le plaisir de lire en famille, entre amis ou en solo très facilement. Une fois votre commande passée, les boxes sont livrées le mois suivant.

Vous souhaitez affiner votre profil ? Il suffit de le configurer en précisant vos souhaits et genres littéraires ainsi que la composition de votre foyer.

Un concept simple qui permet aussi d’offrir un cadeau culturel qui sort de l’ordinaire, original et qui traduira votre curiosité et votre ouverture vers un autre monde littéraire. Celui qui ne se trouve pas forcément en tête de gondole de toutes les librairies! Une idée originale pour une véritable surprise conviviale et culturelle.

Chaque mois, c’est donc :

  • 3 à 4 livres neufs.
  • Un fanzine, petit format ou magazine.
  • Des accessoires surprises.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


La Fille Aux Chaussures 4186 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines