Magazine Conso

Décryptage MODE : Fashion Week

Publié le 27 janvier 2014 par Ohmyhomme @ohmyhomme

pp

Au premier rang des défilés, ils sont UNE MINORITE dans un monde d’experts. Journalistes éclairés, blogueurs stars, éditeurs visionnaires, peoples, … CES ROIS de la fashion ont un sens aiguisé DU STYLE et apportent à la mode ce supplément d’impertinence qui lui va si bien.

Ohmyhomme : Le modèle de toute une génération de Blogueurs. Impossible de nous manquer, à chaque fashion week, nous pistons les looks et les attitudes les plus TRENDY du moment. Chaque cliché se retrouve ensuite ici! Ohmyhomme compte aujourd’hui plusieurs milliers de visiteurs. Étonnant pour un blog lancé il y a moins de 2 ans. Indéniablement, l’ascension la plus rapide de la modosphère.

Suite à la Fashion Week, voici notre analyse des tendances pour l’automne hiver 2014-2015 : Un hiver BIPOLAIRE!

D’un côté, la réinvention du classicisme peut rassurer des hommes doublement inquiétés par une époque en perpétuelle mutation et par l’évolution fulgurante de leur identité. En effet, le total look noir était omniprésent sur les différents défilés, comme par exemples : Givenchy, Carven, Hermès.

OH BLACK

À l’opposé, l’audace de la modernité doit stimuler des générations malgré tout confiantes en l’avenir et ouvertes au changement. Attention les yeux, le fluo sera une tendance forte par temps froid! Kenzo, Issey Miyake ou encore Walter Van Beirendonck osent le total look fluo!

OH FLUO

La saison automne hiver 2014-2015 s’annonce donc partagée entre 2 typologies marquées par des univers et des mentalités divergents. Pourtant, il n’est pas interdit de croire qu’elles pourront se côtoyer au sein d’une même garde-robe, l’homme devenant de plus en plus versatile, encouragé en ce sens par la richesse de l’offre. Un jour DANDY romantique, le lendemain ESTHETE pragmatique. Et SPORTIF à chaque instant pour endurer les revirements de temps tourmentés.

PIC SPE


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ohmyhomme 2521 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines