Magazine High tech

Robots Tondeuses, les conseils d’utilisation de Best of Robots

Publié le 27 janvier 2014 par Bestofrobots
27 janvier 2014

Gardena robot tondeuse

Spécialiste des robots tondeuses, Best of Robots vous conseille de respecter certains points importants pour utiliser le plus efficacement possible votre robot tondeuse.

En effet, avant de choisir un robot tondeuse ou de ressortir votre robot après l’hiver il est nécessaire de savoir plusieurs choses à propos de ces robots d’entretien d’extérieur:

- Terrains accidentés: Il convient d’éviter les trous abrupts ou profonds, par exemple en les comblant avec de la terre pour ne pas provoquer des arrêts inutiles.

- Objets et obstacles: Ne laissez pas d’objets traîner au sol pendant le fonctionnement de votre robot. Tout objet suffisamment petit pour passer sous les robots tondeuses risque d’être endommagé et d’endommager les lames de la machine.

- Obstacles organiques: Si votre jardin est sujet aux chutes de pommes de pain, de petites branches ou de fruits, il est conseillé de ratisser ses zones exposées pour permettre à votre robot tondeuse une efficacité maximale. Ce genre d’objet risque de plus d’user prématurément les lames de votre robot.

- Parterres de fleurs, rosiers …: Si vous disposez de parterres de fleurs en milieu de jardin par exemple, un robot avec câble périmétrique sera la solution pour protéger vos fleurs.Vos plus belles fleurs ne risqueront rien si vous avez préalablement installé le câble périmétrique de votre robot tondeuse autour de ces zones sensibles.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bestofrobots 1691 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines