Magazine High tech

Galaxy Glass: des lunettes connectées de Samsung

Publié le 27 janvier 2014 par Yasszoug

Samsung serait entrain de préparer une paire de lunettes connectée, qui serait la futur concurrente des Google Glass. La sortie aurait éventuellement lieu lors de l’IFA en septembre 2014.

glasses-samsung-patent

Samsung veut donc intégrer la marché des lunettes connectées, et ce en donnant naissance à un produit concurrent de celui de Google; il s’agit des « Galaxy Glass ». L’équipe de Samsung a déjà conçu les lunettes connectées, et il ne reste que la fabrication de ces dernières, et qui seront surement à forte valeur ajoutée par rapport au produit concurrent.

Ainsi, les Galaxy Glass apporteront de nouvelles fonctionnalités, qui ne sont pas disponibles pour les Google Glass. Cela dit, Samsung promet d’offrir à ses clients fidèles une paire de lunettes connectée pas comme les autres. D’ailleurs, on a l’habitude de voir Samsung entrain de s’inspirer des produits des concurrents, et de donner lieu à des produits qui les dépassent, ne serait ce donc que pour dominer lesdits concurrents.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yasszoug 947 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte