Magazine Côté Femmes

Mon petit plus à chaque manucure : Insta-Dri de Sally Hansen

Publié le 27 janvier 2014 par Violetteaddict
Si vous me lisez régulièrement, Vous savez que je suis fan de vernis à ongles,Et surtout que je fais en moyenne deux manucures par semaines !Envie de changement oblige ! 
Mais vous ne savez peut-être pas ceci ... La patience et moi ça fait deux ! Eh oui ... Alors attendre qu'un vernis sèche ... C'est un peu galère je vous l'avoue ! 
J'ai longtemps utilisé le sèche vite d'OPI Je ferai un billet promis ! 
Et puis, j'ai croisé Insta-Dri de Sally Hansen !
Mon petit plus à chaque manucure : Insta-Dri de Sally Hansen 
Ce produit nous promet : 
Séchage rapide du vernis,Au bout de 30 secondes, sensation de vernis "sec" ...  Fonction Top Coat,Prolonge la tenue du vernis et sa couleur grace à une formule avec filtre-UV.
Petite photo personnelle pour vous montrer le pinceau ... 
Mon petit plus à chaque manucure : Insta-Dri de Sally Hansen
Après plusieurs semaines d'utilisation ... Je peux enfin vous donner un avis objectif !   J'ai pu le tester avec des vernis de différentes marques, à savoir Dior, Chanel, OPI, Essie, Mavala, Nails Inc. Et je l'ai testé sur des nuances plus ou moins foncées ... 
 Mon avis concernant son application ...
On applique son vernis de la même manière que d'habitude,Une ou deux couches .... Après la dernière couche de vernis,On attend quelques secondes avant d'appliquer Insta-Dri.En gros, cela correspond au temps d'application du vernis de chaque main ... 
Le pinceau n'est pas très épais ... C'est un peu ce que je lui reproche ! Un pinceau large faciliterait la pause je pense.Mais j'avoue que depuis que je l'utilise, Je n'ai pas raté mes manucures ! 

Un point à surveiller également, Pour certaines couleur ou marque de vernis, j'ai l'impression que le vernis

 Mon avis concernant le séchage rapide ... Là, les promesses sont tenues ! Après environ 30 secondes, à 1 minutes, Une sensation d'ongle "sec" est déjà là.Par contre, attention ! Ce n'est pas encore sec !  

En moyenne,Je gagne la moitié du temps de séchage à chaque manucure !


Mon avis concernant la fonction Top Coat ... 
Premier changement depuis que j'utilise Insta-Dri ... Mes manucures sont plus brillantes ! Ce top coat se voit et change légèrement la texture des vernis. Alors si vous n'aimez pas trop les effet "brillant", testez-le avant tout achat.
Deuxième changement ... Mes manucures, surtout les foncées, tiennent vraiment mieux !Et la couleur reste fidèle sur toute la durée de ma manucure.  La tenue à 3 jours est très bonne, Aucune écaille (sauf si j'ai fait des travaux exceptionnels) Après, j'avoue que cela commence à être moins bon !   On promet 10 jours de tenue, je ne pense pas que cela soit le cas !
Un bémol ... Si le vernis utilisé n'a pas une bonne tenue au départ ... Il ne fera pas de miracle ... C'est le cas sur mes Mavala !

Alors ... 
Pour 9€ je suis satisfaite de cet achat !D'ailleurs, je n'oublie pas de l'appliquer après chaque manucure !Je suis fan du côté pratique, du côté glossy de mes vernis Et bien sur de la tenue de mes vernis ! 
N'hésitez pas à le tester !
Et vous, Connaissez-vous Insta-Dri ? Si oui, vous l'appréciez ?Utilisez-vous des produits pour accélérer le séchage de vos vernis ? Quel est votre top-coat ?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Violetteaddict 609 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine