Magazine Beauté

La raie au milieu? une vraie tendance!

Publié le 28 janvier 2014 par Actionbeaute

La Fashion Week Haute Couture, c’est fini. Les plus grandes maisons ont présenté leurs créations pour le printemps/été 2014. La tendance coiffure qui se démarque et qu’il faudra suivre pour la période estivale est toute simple: la raie au milieu, cheveux lisses, bien droite au milieu comme chez Zuhair Murad, Versace, Valentino, Elie Saab et la créatrice Yiqing Yin, styliste française d’origine chinoise et membre invité de la semaine de la couture.

On remarque que l’effet “wet’ est plébiscité, le teint et les lèvres nude accompagnent cette tendance.

Pour le défilé Elie Saab,le maquillage est subtil et gracieux. Imaginé par Tom Pêcheux pour MAC, le look beauté mise sur un violet pastel appliqué sur l’ensemble de la paupière et étiré vers le coin externe de l’oeil. Pour laisser toute sa place au regard, le teint est lumineux et la bouche légère et nude.

Pour accompagner les créations évanescentes de Zuhair Murad, rien de tel qu’un maquillage pur. Le teint est unifié et lumineux au niveau des pommettes. La bouche à peine glossy. Les yeux se démarquent avec subtilité grâce à un fard brun appliqué sur le contour de l’oeil. Un look tout en finesse.

Versace a opté pour le smoky  qui est toujours la tendance make-up depuis plusieurs saison, sur teint nude . Un maquillage des yeux brun, long et fumé, avec un trait d’eye-liner bleu au coin interne de l’œil.

Zuhair murad printemps ete 2014

Versace printemps ete 2014
Valentino printemps ete 2014

Elie saab printemps été 2014

Yiqing yin printemps été 2014


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Actionbeaute 1132 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte