Magazine Basketball

Edwige LAWSON-WADE ambassadrice de l'Euroligue féminine !

Publié le 28 janvier 2014 par Laurent Jeannas

Logo Euroleague

Edwige-LAWSON-WADE-legion-d-honneur_Katia-FOUCADE-HOARD.jpg

Appelons-la désormais "Madame l'Ambassadrice" ! © Katia FOUCADE-HOARD

Quelques mois après avoir entamé sa reconversion et pris le poste de Vice-Présidente de la LFB et de Manager Générale de Lattes-Montpellier, Edwige LAWSON-WADE vient, selon le site de la FFBB, d'être nommée Ambassadrice de l'Euroligue féminine et porte-parole pour le basket féminin.

En apprenant la nouvelle, l'ex-meneuse internationale a déclaré : «  C’est un grand honneur et une fierté d’avoir été choisie comme ambassadrice du basket féminin par la FIBA Europe. Je mettrais toute mon expérience et mon énergie au service de notre sport. Le basket féminin m’a tant donné durant ma carrière que je ne pouvais qu’accepter cette sollicitation. »

Compte tenu de son palmarès (elle a remporté l'Euroligue 3 fois) et de son expérience, cette nomination n'est pas vraiment une surprise.

Edwige, la rédaction de Basquetebol Saulzoir te présente ses plus sincères félicitations et te souhaite plein de bonnes choses dans cette nouvelle mission.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Laurent Jeannas 217856 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines