Magazine Beauté

Aromathérapie : Pranarôm innove pour nos articulations !

Publié le 28 janvier 2014 par Pranarom
Une famille au top de sa forme grâce aux huiles essentielles !

Une famille au top de sa forme grâce aux huiles essentielles !

Certaines huiles essentielles sont de précieuses alliées pour nos articulations et nos muscles.

Tout le monde souhaite éviter les terribles crampes et courbatures après la séance de squash ou après avoir dévalé les pistes de ski en vacances. Alors autant bien se préparer et apporter à ses muscles et articulations toute l’attention qu’ils méritent !

Pour prévenir et soulager les raideurs musculaires et articulaires, qu’elles soient ponctuelles (activité physique) ou chroniques (rhumatismes, arthrose ou encore tendinites), Pranarôm présente une nouvelle solution naturelle, pratique et efficace : Le roller de massage AROMALGIC Articulations et muscles souples…

Découvrez en détails les atouts de ce nouveau produit, et profitez-en pour prendre de bonnes résolutions au naturel !

Une action rapide et ciblée  Le nouveau roller de massage Aromalgic contient une formule à appliquer sur les articulations ou les muscles. La formule est hautement concentrée en huiles essentielles (environ 8%), ce qui garantit une efficacité rapide. Cela n’empêche pas ce gel non gras d’être adapté à la femme enceinte à partir du sixième mois de grossesse (plutôt sympathique si l’on souffre du dos ou des genoux par exemple).

Nouveau ! Aromalgic roller de massage

Nouveau ! Aromalgic roller de massage

Pranarôm a sélectionné des huiles essentielles 100% pures et naturelles réputées pour leurs propriétés anti-inflammatoires, antalgiques, anti-spasmodiques à tropisme musculaire, révulsif décontracturant. Il s’agit de la Gaulthérie couchée, de l’Eucalyptus citronné, du Pin de Patagonie, du Lavandin super, du Katrafay et du Thym à feuilles de sarriette.

Un effet combiné « froid/chaud »

Le fait d’appliquer un gel frais très concentré en huiles essentielles à l’aide de 3 billes de massage en métal est un réel apaisement pour les articulations et les muscles en souffrance ou soumis à l’entraînement intensif. Ce faisant, on stimule la microcirculation locale et on bénéficie d’une action mécanique des billes. La formule échauffe les tissus, mais l’outil de massage rafraîchit également, pour une sensation de confort retrouvé plus rapide.

Une gamme très efficace pour les sportifs comme pour les seniors !

Une gamme très efficace pour les sportifs comme pour les seniors !

Conseils d’utilisation

Prélevez une noisette de gel grâce au tube à embout et effectuez des mouvements circulaires pour maximiser l’effet des billes de massage jusqu’à pénétration complète du gel.

A répéter 2 à 3 fois par jour, selon les besoins.

Convient pour la femme enceinte à partir du 6ème mois de grossesse. Le gel est vraiment non gras, et la pénétration cutanée rapide.

Le roller de massage Aromalgic de Pranarôm est disponible auprès de votre pharmacien revendeur Pranarôm dès maintenant. Son code ACL est le 5420008512759.

Une gamme très complète pour les articulations !

Aromalgic, un produit pour chaque inconfort musculaire ou articulaire !

Aromalgic, un produit pour chaque inconfort musculaire ou articulaire !

La gamme AROMALGIC compte donc dorénavant 3 produits.

Un spray utilisable à 360°, très concentré en huiles essentielles (environ 20%), pour préparer les tissus à l’effort ou à l’échauffement.

Une huile de massage BIO, formulée avec les meilleures huiles essentielles réputées anti-inflammatoires et actives sur la sphère articulaire, à masser après l’effort ou en cas d’inconforts persistants.

Enfin, le gel contenu dans le roller de massage présenté ici qui complète l’assortiment.

Il est possible de combiner l’usage de plusieurs produits de la gamme en cas de besoin. Demandez conseil à votre kinésithérapeute ou à votre pharmacien !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pranarom 21452 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines