Magazine Conso

Nouvelle fragrance : Burberry Brit Rhythm

Publié le 28 janvier 2014 par Pascal Iakovou @luxsure

Après avoir lancé en septembre 2013 Brit Rhythm pour les hommes, Burberry sort son tout nouveau parfum pour femmes : Burberry Brit Rhythm. C’est l’actrice et mannequin anglaise Suki Waterhouse qui en est l’égérie. Pour la campagne, elle pose aux côtés du musicien George Barnett, du groupe These New Puritans.

2014_BRIT_RHYTHM_WOMENS_COUPLE
2014_BRIT_RHYTHM_WOMENS_PORTRAIT_01

Ce parfum combine féminité et rock and roll. Il rassemble des notes classiques et inattendues autour d’une fragrance très fleurie. On y retrouve des effluves de lavande britannique, de la fleur d’oranger et une base de vétiver. Un parfum très enivrant de couleur rose fumé pour une senteur féminine et sensuelle.

2014_BRIT_RHYTHM_WOMENS_CREATIVE_PACKSHOT
2014_BRIT_RHYTHM_WOMENS_DUAL_CREATIVE_PACKSHOT

Inspiré par le parfum, un look maquillage a été crée par Wendy Rowe, consultante Burberry Make-Up, sous la direction de Christopher Bailey, Directeur Général de la Création de Burberry. Ce look maquillage propose un regard naturellement smokey avec une peau réchauffée d’un subtil éclat. Une collection capsule de prêt-à-porter et d’accessoires Brit a aussi été réalisée pour l’occasion.

2014_BRIT_WOMAN_MAKEUP_AMBIENT_03
2014_BRIT_WOMAN_MAKEUP_AMBIENT_02
2014_BRIT_WOMAN_MAKEUP_AMBIENT_01


Burberry, dont la campagne mondiale débute ce mardi 28 janvier, continu de démontrer la relation unique de la marque entre la mode, la beauté et les mondes numériques. Car l’innovation technologique est au cœur de la campagne Burberry Brit Rhythm :

- Sur Burberry.com, les femmes peuvent précommander des tattoo parfumés en forme du flacon de parfum. Elles peuvent également s’inscrire pour tenter de gagner 2 pass VIP pour un événement live Burberry à Shanghai.

- Les fans et les followers de Burberry vont pour la première fois vivre une expérience unique en boutique. En tapant « thisisbrit.com », ou en scannant un QR code sur leurs Smartphones, les utilisateurs auront accès à un contenu numérique Brit Rhythm unique à travers une expérience panoramique immersive.

- Enfin les fans ont la possibilité de capturer et de partager des images exclusives sur les réseaux sociaux avec  »#THISISBRIT ».

Ce nouveau parfum a le droit à un lancement mondial de grande ampleur. Le but : rapprocher les consommateurs de Burberry grâce à un lien numérique de plus en plus important.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines