Magazine Beauté

Dear me petite cotton, BB crème de TonyMoly

Publié le 28 janvier 2014 par Lepetitblogdelucie @PtitblogdeLucie

La BB crème est le produit indispensable de ma routine maquillage. Adepte du maquillage léger et naturel, je n’utilise pour mon teint qu’une BB crème et une poudre matifiante. La recherche de la BB crème parfaite est donc lancée !
J’adore les tester et j’en utilise d’ailleurs trois en ce moment pour réussir à les différencier et comprendre ce qui convient le mieux à ma peaux : Une BB crème Erborian, une BB crème Rimmel et cette BB crème TonyMoly.

P1010602

P1010578

La BB crème est un baume anti-imperfections : Elle offre une couverture naturelle, elle unifie, hydrate, protège, camoufle les imperfections et s’adapte à toutes les peaux, même les plus sensibles.

sans titre 11

La BB crème Dear me petite cotton convient aux peaux sensibles, mixtes ou sujettes aux imperfections et est proposée dans une teinte unique, pour peaux claires à medium.

Côté texture, elle s’applique plutôt bien mais laisse parfois quelques marques si la peau n’est pas bien hydratée, par contre elle à l’avantage de ne pas être grasse.  Comme j’ai la peau légèrement mixte, j’utilise quand même toujours une poudre matifiante pour n’avoir aucune brillance. La teinte convient bien à ma peau, elle n’est pas rosée et est donc parfaite pour celles qui ont tendance à avoir des petites rougeurs sur les joues (contrairement à la BB crème de chez Rimmel par exemple, qui a une teinte beaucoup plus rosée). Elle couvre bien, son odeur est plutôt agréable et elle possède une protection UV 30.

1

2

En bref, avec un prix unitaire d’environ 9 euros (les 30g), Dear me petite cotton fait partie des BB crèmes à petit prix et est testée et approuvée !

Avez-vous déjà testé cette crème ou d’autres produits de la marque ?
Vous pouvez trouver les produits de la marque TonyMoly et beaucoup d’autres marques coréennes sur le site korean-makeup !

On se retrouve très vite, bisous à toute!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lepetitblogdelucie 451 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog