Magazine Marketing & Publicité

Les meilleures publicités du Super Bowl 2014

Publié le 29 janvier 2014 par Zapactu @zapactulive

C’est l’événement de ce week end : le Super Bowl 2014. Plus d’un milliard de personnes à travers le monde seront devant leur télévision le 2 février prochain et les annonceurs sont dans les starting blocks. Il faut savoir que le spot publicitaire de 30 secondes est évalué à environ 4 millions de dollars alors les marques rivalisent d’idées et d’imagination pour en tirer un maximum de bénéfices. Voici les meilleures publicités de ce Super Bowl XLVIII.

Arnold Schwarzenegger pour Bud Light

Scarlett Johansson pour Sodastream (Sorry, Coke and Pepsi)

David Beckham pour H&M

Audi – Doberhuahua

Kia – The Truth (avec Morpheus de Matrix)

Pages : 1 2 3 Tweet

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zapactu 267793 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte