Magazine Maladies

Rebondir après un chagrin d’amour dévastateur

Publié le 29 janvier 2014 par Sylvianelisbonne @sylvianejung
Breakup

Aujourd’hui, une interview découverte qui va sûrement vous passionner puisque vous allez entendre parler de chagrin amoureux et de rupture qui laissent la personne A-NE-AN-TIE. Qui n’a jamais connu cette souffrance lève ma main !

Dans cette interview émouvante, Bernadette parle avec son cœur, vous verrez combien cette rupture amoureuse l’a finalement aidée à comprendre le pourquoi du comment de cet anéantissement et comment elle a pu finalement se rendre compte que cette épreuve lui avait été envoyée pour éradiquer les miasmes du passé.

L’amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité – Charles Baudelaire

QUI EST BERNADETTE GILBERT ?

Naturopathe, ex-enseignante de français, Bernadette a roulé sa bosse puisqu’elle a vécu dans 7 pays et vit aujourd’hui au Canada. Elle a créé un blog CUISINE EN SANTÉ dans lequel elle nous fait partager ses deux grandes passions : la santé et la gastronomie.

Logo-site-oct-20135

Alors on pourrait raisonnablement penser que ces deux mots sont incompatibles dans la réalité. Eh bien non, au fil des articles vous pourrez lire que vous pouvez vous faire plaisir à votre côté gourmand tout en préservant ce bien précieux qu’est votre santé.

Elle fait aussi une formation sur le sujet et des livres de recettes facile, saines et rapides, mais aussi 

« Au-delà de sa passion pour l’alimentation et la cuisine santé, elle raffole de tout ce qui touche à sa langue maternelle, le français.  Ex-enseignante spécialisée dans la grammaire et la composition et bien qu’ayant rompu avec cette profession, elle n’a pas rompu pas avec son goût des mots et leur vie tant du point de vue de la forme que de celui du fond.

Elle offre un service personnalisé pour les personnes qui désirent ou une correction de leurs écrits, quels qu’ils soient ou la rédaction de leurs idées, de leurs souvenirs, de leur vie… 

Je vous garantis que sa plume est aisée, ses corrections sont infaillibles et ses prix concurrentiels !

Pour tout renseignement, lui écrire à

[email protected]

Si vous arrivez ici pour la première fois, (et au risque de me répéter pour les anciens) je dois vous dire que mes blogs ne sont pas monétisés et les personnes, livres, formations, etc… dont je parle ne me rétribue en aucune façon(ce qui me permet de parler en toute liberté)

PARLONS D’AMOUR MAINTENANT

« Un seul être vous manque et tout est dépeuplé » – Alphonse de Lamartine

Quand il y a rupture, vous vous sentez submergé/e par la peine, englouti/e dans un désespoir dont vous pensez ne jamais pouvoir sortir 

Des POURQUOI en pagaille, des SI à profusion et souvent de la culpabilité, des regrets, remords, de toute façon des remises en question souvent ô combien douloureuses !

Mais si cette peine immense et qui vous semble insurmontable était une opportunité  pour guérir de vos blessures du passé ? 

Bernadette parle ici avec son cœur d’un problème universel et sans nul doute que vous serez ému/e par cette interview

Qui jamais ne connut ce qu’est l’amour, n’a jamais pu savoir ce qu’est la peine – Thomas d Angleterre Tristan et Iseult.

 

exercicesAlors, et vous que pensez-vous de cette interview ?

Avez-vous déjà vécu un grand chagrin d’amour ?

Comment avez-vous réagi ?

Pouvez-vous envisager cette rupture différemment maintenant que vous avez vu le témoignage de Bernadette ?

Sur mon autre blog Les Chemins de l’Intuition : Une interview passionnante de Bob Bellanca :

« Bob dit toute la vérité aux Chemins de l’Intuition« 

La semaine prochaine sur ce blog :

« J’en ai marre des « il faut, je dois » qui me pourrissent la vie « 

Widget250X250

Si vous avez un projet ou voulez évaluer la faisabilité d’une affaire, d’un projet, d’une entreprise et élaborer les stratégies nécessaires à leur réalisation,

si vous voulez simplement être guidés, cliquez ICI 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sylvianelisbonne 6292 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines