Magazine Ebusiness

Le coup marketing du mercredi : Darty et sa tweets party !

Publié le 29 janvier 2014 par Ecremer @sampleo

Le 15 Janvier dernier, Darty a lancé sa deuxième tweets party ! Campagne promotionnelle qui permet aux internautes d’avoir des réductions sur certains produits en tweetant !

tweets-party-darty

Le concept est simple, plus les internautes envoient des tweets avec le hashtag #tweetsparty, plus ils font baisser les prix ! Tous les 200 tweets, l’enseigne débloque des réductions !

Cette campagne promotionnelle fut un véritable succès puisqu’il n’a fallut que 24H pour débloquer toutes les promotions : « Dès le 15 janvier, plus de 800 tweets ont été comptabilisés, débloquant toutes les réductions proposées, nous indique l’enseigne dans un communiqué. Tous les internautes peuvent maintenant y avoir accès, et pas seulement ceux qui ont tweeté, en renseignant simplement dans le panier le code avantage correspondant au produit choisi. »

tweets-party

Cette campagne montre les efforts fait par l’enseigne de s’adapter aux nouvelles technologies et réseaux sociaux afin d’atteindre une cible plus jeune et moderne ! Bravo !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ecremer 1757 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossier Paperblog