Magazine Conso

Plus belle la vie #janvier

Publié le 30 janvier 2014 par Laurie6882 @laurie6882

Je ne pensais pas que cela soit possible mais ça y est, j'ai retrouvé visage humain (voir article précédent)
Et quand je me retourne sur le mois qui vient de s'écouler (à une vitesse folle !)(êtes-vous, vous aussi, dans cette faille spatio-temporelle qui fait passer un mois en un clic?), je me rends compte que ce premier mois de non-activité professionnelle, s'il n'a pas été très productif aux yeux de la société, a été des plus agréables ...
En Janvier donc, c'était carrément Plus belle la vie grâce à : 

IMG_1911

La perspective d'un court voyage à Istanbul, fin avril ... On a l'avion, reste à choisir l'hotel.... S'il y a des globe-trotters parmi vous, je suis preneuse de suggestions! 

IMG_1970

Cette vue de Marseille prise après les 2h35 d'embouteillage dont je parlais ici et qui te rappelle illico pourquoi on l'aime quand même, cette putain de ville. 

IMG_1984

Cette pause au Starbucks en attendant un rendez-vous, à savourer le temps, un bon thé et un bouquin. (et t'as vu, j'ai même pas pris un cheesecake!)  

IMG_1922

Cette soirée en solo, sans aucun mec dans les parages à la maison, où j'ai glissé un DVD de SATC dans le lecteur (et une cuillère dans le pot de Nutella pour aller avec). #betterthansex

IMG_1996

Les soldes que j'ai fait en long en large et en travers...  entre copines ou toute seule. Les "Attention, on se montre tout, même si c'est moche" dans les cabines, les "putain, je vais exploser mon budget", les "ce haut, c'est TOI" et les fous rires mémorables dans les rayons... 
Depuis, mon armoire est une succursale de Naf Naf et je ne cesse de me demander : "Est ce que trop d'imprimé tue l'imprimé ?

IMG_1978

Le Mont d'Or.
Putain, le Mont d'or sur des pommes de terre après une semaine à bouffer de la soupe et des purées de légumes, j'en aurais pleuré.

IMG_1983

La sortie de Happinez, ce tout nouveau magazine dont tout le monde parle et qui ne ressemble à aucun autre. Féminin, positif et inspirant, c'est une très belle découverte et un chouette moment de lecture. 

Yoga time !
 

Le Bouledogue qui fait du Yoga.

IMG_1935

La reprise du sport.
Sachant que je n'avais pas mis les pieds à la salle depuis le mois d'Aout (2013), c'était chaud. Mais, c'était cool.
Pour fêter ça, j'ai fait des crêpes. C'était encore plus cool. 

IMG_2001

Ce joli bouquet de fleurs blanches offert par mon amoureux 

Et puis aussi : 

- La reprise de "The Voice" et le rituel familial qui l'accompagne : Je fais des pizzas maison et on regarde tous ensemble en critiquant les candidats #kiff

- L'installation d'un chouette petit bureau à moi, un petit coin rien qu'à moi pour travailler (ou glander sur Internet, ça dépend) 

- Sans oublier, le goût de liberté qui a accompagné toutes mes matinées et le bonheur de me dire "Aujourd'hui, je fais exactement ce que j'ai envie de faire". 

Et toi, ton mois de Janvier ? 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Paros Island, la vie rêvée

    Paros Island, rêvée

    Les vacances sont finies. Eh oui, toutes les bonnes choses ont une fin. Mais c'était quand même trop court ! Pour faire durer un peu le plaisir, je vous ai... Lire la suite

    Par  Nat_et_nature
    BRICO, CONSO, DÉCORATION, JARDIN
  • Istanbul

    Istanbul

    Ça fait un moment que j’annonce un post sur mon voyage à Istanbul mais depuis notre retour de Turquie,  je n’avais pas encore trouvé le temps de... Lire la suite

    Par  Caribbeanstyle
    CONSO, ENVIRONNEMENT, VOYAGES
  • Tu seras la plus belle...

    seras plus belle...

    Ah l'été : la belle époque pour les mariages ! Alors je ne suis certainement pas prête de me marier (loin de là !), mais qui ne s'est jamais arrête devant une... Lire la suite

    Par  Fanny
    CONSO, MODE, PEOPLE
  • Pierre Huyghe au Centre Pompidou du 25 septembre au 6 janvier

    Pierre Huyghe Centre Pompidou septembre janvier

    Pour sa toute première rétrospective en France, l’artiste contemporain Pierre Huyghe s’installera au Centre Pompidou du 25 septembre 2013 au 6 janviers 2014. Lire la suite

    Par  Pascal Iakovou
    CONSO, MODE, MODE FEMME
  • Haiku : belle poésie japonaise

    Haiku belle poésie japonaise

    Haiku du maitre japonais ISSA Un oiseau et un poème Lama Teunsang , maitre bouddhiste J'ai une véritable passion pour l'art du Kaïku , cette belle poésie... Lire la suite

    Par  Vanessa Lekpa
    CONSO, CÔTÉ FEMMES, MARIAGE
  • By Nord, une belle marque scandinave

    Nord, belle marque scandinave

    Vous connaissez sûrement la marque de design danoise By Nord. Au moins, leurs tissus imprimés.J'ai découvert leur collection et je voulais partager avec vous... Lire la suite

    Par  Nat_et_nature
    BRICO, CONSO, DÉCORATION, JARDIN
  • Opération spéciale Nikon du 31 octobre 2013 au 15 janvier 2014: Je suis votre...

    Opération spéciale Nikon octobre 2013 janvier 2014: suis votre cadeau exceptionnel

    Nikon organise en France métropolitaine et DOM/TOM du 31 octobre 2013 au 15 janvier 2014 une opération spéciale. Si vous souhaitez en savoir davantage, vous... Lire la suite

    Par  Geektrend
    CONSO, HIGH TECH

A propos de l’auteur


Laurie6882 429 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines