Magazine Jeux vidéo

Le site officiel de Lost Saga est désormais ouvert

Publié le 30 janvier 2014 par Guglielmu2bb @guglielmu

Le site officiel de Lost Saga est désormais ouvert

Nexon Europe est fier d’annoncer l’ouverture de son site officiel (http://fr.lostsaga.nexoneu.com/) avant la Bêta fermée en février. Doté d’une multitude de détails sur ce futur jeu de combat, les joueurs sont également encouragés à visiter et à évaluer le genre de jeu qu’ils souhaitent voir.

Développé par I.O Entertainment, sous licence de WeMade Entertainment, Lost Saga est un jeu en multi-joueurs en ligne de combat comme aucun autre, intégrant plus de 100 personnages mythiques à travers le temps et l’espace, 20 cartes et une grande variété de modes de jeux. Après avoir connu un succès considérable jusqu’à présent, la communauté de Facebook a déjà atteint 2000 fans et est dans l’attente de rejoindre les rangs et façonner le destin du jeu.

« Le retour de notre communauté de confiance est ce qui peaufine finalement nos jeux et c’est pourquoi c’est extrêmement important pour nous », affirme Kenny Chang, Managing Director chez Nexon Europe. « Nous sommes chanceux d’avoir un groupe de joueurs incroyablement réceptif envers nos titres également, je suis donc heureux de les inviter tous à partager leur avis sur notre dernière et très excitant titre, Lost Saga. Nous avons tous hâte de constater quel type de jeu les joueurs veulent concevoir ».

La beta fermée est prévu fin février et les inscriptions pour l’obtention des clés beta commencent le 6 février. Mais cet accès est limité, alors dépêchez-vous ! Premiers arrivés… premiers servis !

Image de prévisualisation YouTube

Le site officiel de Lost Saga http://fr.lostsaga.nexoneu.com/est ouvert depuis aujourd’hui et les utilisateurs peuvent également prendre part à la discussion sur les changements en jeu sur la page Facebook https://www.facebook.com/LostSagaEurope.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guglielmu2bb 4253 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine