Magazine Focus Emploi

Séminaire de formation médias sociaux à Lille

Publié le 30 janvier 2014 par Cibleweb

Formation médias sociaux à Lille

Quelle est l’utilité pour les entreprises d’une formation médias sociaux ?

Une formation médias sociaux permettra aux membres d’une entreprise de comprendre l’enjeu des nouvelles stratégies de web social au sein de la stratégie globale de développement de la société.

En effet, il et important que les équipes de différents services d’une entreprise comprennent l’utilité du web et de la visibilité sur les réseaux sociaux. Les réseaux sociaux sont très importants pour l’image et la réputation d’une entreprise. De nos jours le web est donc un élément central à la survie d’une marque.

Objectifs de la formation médias sociaux

Les objectifs de cette formation sont réellement multiples :

  • Comprendre l’intérêt des médias sociaux
  • Savoir identifier les discussions autour de la marque
  • Mettre en place une stratégie de présence efficace
  • Concevoir les dispositifs et les contenus et créer une relation avec la communauté

Résumé du programme de formation

  • Le Marketing traditionnel est obsolète ? Le web est social !
  • Intégrer le Social Média dans son marketing
  • La stratégie Social Média en pratique
  • Créer et animer une communauté sur Facebook
  • Utiliser Twitter pour une entreprise
  • Outils de reporting de l’e-réputation
  • Social monitoring entre automatisation et synchronisation
  • Quel réseau pour quel projet ?

S’inscrire à la formation médias sociaux en ligne sur notre site
Toutes les formations Médias sociaux

Infos pratiques : 

Lieu : Lille

Date : 31/01/2014

Horaires : 9h-12h30 14h-17h30

Tarif : 500€. Pensez à faire prendre en charge votre formation réseaux sociaux par les organismes paritaires.

RésuméTitre ​Formation Médias SociauxLille, Date de début 2014-01-31Date de fin 2014-01-31

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cibleweb 6645 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte