Magazine Cinéma

« Studies on Hysteria », à poil pour des jeans

Par Jsbg @JSBGblog

« Studies on Hysteria », à poil pour des jeans

La marque allemande Colorado Denim a frappé un grand coup pour sa dernière campagne publicitaire en mettant tout le monde à poil. Produire en connaissance de cause une pub en sachant qu’elle ne pourrait passer sur aucune chaîne de télé ni même sur Facebook, censure puritaine oblige, il fallait oser. Le film, d’une durée de 7 minutes, s’intitule « Studies on Hysteria », reprenant le titre d’un ouvrage de Sigmund Freud. On y découvre un monde dans lequel la norme est la nudité décomplexée. Lorsque soudain un jeune homme, joué par l’acteur Philip Wilhelmi, apparaît vêtu d’un pantalon jeans, le scandale éclate!

 - Jorge S. B. Guerreiro  


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jsbg 208570 partages Voir son profil
Voir son blog