Magazine Télévision

« Bleu Catacombes » : Le téléfilm policier avec Patrick Chesnais, ce soir sur France 2

Publié le 31 janvier 2014 par Bypeople_fr @bypeople_fr

Ce vendredi soir, France 2 proposera un téléfilm inédit « Bleu catacombes » avec Patrick Chesnais, Jane Birkin, Camille Panonacle, Ludmila Mikaël, Gaëlle Bona. Un téléfilm réalisé par Charlotte Brändström.

patrick chesnais

Dans une interview au magazine TVMAG, Patrick Chesnais est revenu sur son personnage . « Si je vous dis que c’est un flic avec une vie privée et des problèmes familiaux, je vous raconte le concept qui sévit dans le polar depuis trente ans« . Et d’ajouter « Celui-ci est bougon, a du coeur, est marié à Jane Birkin, ce qui n’est pas rien… Leur fils est parti un jour et les a laissés sans nouvelle. C’est un personnage riche, complexe et très sensible. Heureusement, son humour le protège« . L’intégralité de l’interview est à lire sur TV.Mag.com

L’histoire ? Le commissaire Rousseau, de la brigade criminelle, et son adjointe, la jeune profileuse Mariella de Luca, mènent l’enquête sur une tête retrouvée dans les catacombes de Paris. La victime est Maximilien Müller, un artiste au passé notoirement sulfureux, célèbre dans le milieu de l’art contemporain. Dans son appartement, Rousseau et Mariella découvrent un deuxième corps décapité, dont la tête reste introuvable. Qui est cette femme ? Le mystère s’épaissit les nuits suivantes, quand une autre tête est retrouvée dans un lieu public. Lydia, la femme de Müller, gardienne de son oeuvre et redoutable femme d’affaires, pourrait bien détenir la clé de l’énigme…

Source/ crédit photo : France2


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bypeople_fr 3481 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine