Magazine Cinéma

Officiel: Jesse Eisenberg en Lex Luthor et Jeremy Irons en Alfred dans "Batman vs Superman"!

Par Trailers & News @TrailersandNews

Warner Bros Pictures a annoncé aujourd’hui que Jesse Eisenberg jouera le rôle de  Lex Luthor et Jeremy Irons jouera Alfred dans "Batman VS Superman"  de Zack Snyder . La double annonce a été faite aujourd’hui par Greg Silverman , président , développement créatif , et Sue Kroll , président , Marketing mondial et de la distribution internationale .

Snyder a déclaré: « Lex Luthor est souvent considéré comme le plus célèbre des rivaux de Superman , sa mauvaise réputation le précède depuis 1940 . Ce qui est formidable à propos de Lex est qu’il existe au-delà des limites de l’ infâme méchant stéréotypé . C’est un personnage complexe et sophistiqué dont l’intelligence , la richesse et l’importante position  font de lui  l’un des rares mortels capables qui peut contester l’incroyable puissance de Superman . Avoir Jesse dans le rôle nous permet d’explorer cette dynamique intéressante , et également le personnage dans certaines nouvelle et inattendues directions " .

Le réalisateur a ajouté: « Comme tout le monde le sait, Alfred est plus le fiable ami , allié et mentor de Bruce Wayne , un noble gardien et  une figure paternelle . Il est un élément absolument essentiel dans l’infrastructure complexe qui permet à  Bruce Wayne de se transformer en Batman . C’est un honneur d’avoir un tel acteur incroyablement expérimenté et doué comme Jeremy pour un  rôle important  qui encadre et guide la façade gardé et presque imperméable de Bruce Wayne " .

Le film sortira  en Mai 2016.


Retour à La Une de Logo Paperblog