Magazine

Dopie, la tongue faite pour bouger…

Publié le 04 mai 2008 par Virginiemontreal

C’est nouveau, c’est coloré comme l’été et on ne les quittera pas de l’été. Dopie nous présente Eva, les tongues nouvelle génération.

Dopie - La tongue qui bouge

Fini l’inconfort de la ficèle entre les orteils et les tap tap plantaires incessants. Ces sandales libèrent le pied tout en le maintenant parfaitement en épousant la forme de votre pied. La matière est confortable, antidérapante dessus et dessous et lavable en machine.

On peut faire tout ce qu’on veut avec ces sandales Dopie hyper résistantes : courir, faire du skate, du shopping, aller en boite, chez le dentiste, prendre le thé chez Tante Jeanne etc… Ca vient des USA, ça ne coute pas cher (55$ soit 40 euros) et c’est livré en France en 48h chez Terra Plana.

Dopie - La tongue qui bouge

Je les ai essayées, et si le coté très plat de la chaussure est un peu déconcertant au départ, on l’oublie vite au profit du confort incroyable et à la conception parfaite de cette tongue très haïïïpe. J’ai commandé une paire orange, ma couleur de cette été. Pour le skate ça sera sans moi, au secourrrrssss, je vais plutôt les tester sur une journée de shopping prévue à la fin du mois à Manhattan

:star:

Bookmark

ê


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Virginiemontreal 530 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog