Magazine Bons plans

Antoine lave votre linge sale au BHV Marais

Par Thierry Piguet

J'aime les pop up storeAntoine, avait les cheveux longs et les idées courtes, comme disait la chanson. On aurait pu imaginer un shampoing. Eh bien non Antoine c’est une lessive entièrement réservée à l’usage des messieurs. La marque ouvre son pop up Store du 30 janvier au 1er mars 2014, au BHV Le Marais.
Une occasion en or pour découvrir l’art de laver son linge avec une lessive dédiée aux hommes.
Lessive pour homme. AntoinePratique et pensé pour les hommes, Antoine est classe et simple à l’usage. Son parfum fait fi des odeurs florales féminines. C’est un élégant mariage de cèdre et de santal, réchauffé d’ambre et adouci de musc, qui tiens toute la journée, du à ses composants français et européens et à sa fabrication en France. Le coté vraiment pratique est l’abonnement qui permet de recevoir ses bouteilles directement chez soi tous les 4 mois. Antoine dans votre placard sans vous déplacer, cool non ? Enfin juste après avoir été voir ce produit au magasin éphémère du BHV Le Marais du 30 janvier au 1er mars 2014.

Antoine - lessive pour homme


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thierry Piguet 875 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog