Magazine

Max | Lynch

Publié le 02 février 2014 par Aragon

lynchdavid-lycnh-expose-paris-maison-européenne-photographieportrait.jpg

Une super expo en Paris en ce moment, merde double zut, loupée...

L'a un sale nom comme si je m'appelais Hitler, le sale nom de ce con criminel de juge de paix Lynch qui aimait les fleurs de nègres se balançant en haut des branches de ses bois de justice, le con, la crevure d'enflure de juge Lynch...

Mais cet autre Lynch, ce David-là, l'a plus d'une pierre à sa fronde, mouche à tout coup, plein front, incroyable ce mec fou : foldinguement visionnaire, Lynch David c'est le plus grand cinéaste du monde, le plus grand oeil ouvert sur tout.

Rien ne lui échappe et son zeppelin d'enfer, créé par lui, entré dans cette foutue pièce d'une foutue maison (la mienne, la tienne) me hantera durablement il va aller cramer dans ma cheminée définitivement hindenburguienne, merde, j'avais pas prévu ça, je ne pensais être que spectateur-voyeur des désastres accumulés par le monde et l'histoire, par moi aussi, j'ose enfin l'affirmer, et voilà que David m'invite à prendre place à bord à être le pilote, le commandant de bord, pour faire face aux désastres annoncés. Le but étant de les éviter grâce à la probité et la transparence de l'âme humaine, l'intelligence juste du coeur, la sensibilité de la totalité de la capacité neuronale de la cervelle. Se servir de ces instruments de pilotage de nos zeppelins, les trois seuls qui soient : âme & coeur & cervelle.

Lynch David maître et docteur es de toutes les routes muhollandiennes sans impasses.  

lynchchimères-david-lynch-mep-small-stories-1888.jpg

http://www.modzik.com/artspirit/expos/les-chimeres-de-dav...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Aragon 1451 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte