Magazine Côté Femmes

[Concours] Un doux parfum au creux du cou...Lequel voulez-vous?

Publié le 03 février 2014 par Junkan @JunkanMood
Il n'y a pas que notre apparence qui nous caractérise, parce que les gens qui croisent notre chemin n'ont pas que leurs yeux pour se faire une idée de nous. L'une des choses qui nous différencie le plus des autres est le parfum que l'on porte, notre odeur, si possible agréable. Parfois il s'agira de notre savon, de notre shampoing, de notre lessive, mais pour beaucoup de femme, c'est le parfum que l'on a choisit de porter.
[Concours] Un doux parfum au creux du cou...Lequel voulez-vous?
Certaines femmes aiment varier les senteurs, même si elles ont leurs favoris. D'autres, comme moi, trouvent un jour un parfum qui leur correspond tellement qu'elles ne veulent plus en porter d'autres (pour valider votre participation, dites-moi également dans votre commentaire dans quel "camp" vous vous situez, histoire que je sache que vous avez bien lu ce mini-billet!). Alors quand Idealo m'a proposé de m'offrir un parfum, comme je savais que je ne changerai pas le mien, j'ai préféré donner à l'une d'entre vous la possibilité de le recevoir.
Mais plutôt que de vous en imposer un, vous aurez le choix entre deux parfums pour femme à grand succès, doux, féminins et fleuris : La petite robe noire de Guerlain, ou La vie est belle de Lancôme.
Vous êtes tentée? Voici comment participer...

Conditions de participation

- Laisser un commentaire en indiquant lequel de ces deux parfums vous aimeriez recevoir. - Liker la page Facebook d'Idealo qui organise ce concours (en indiquant votre prénom et la 1ère lettre de votre nom) - Me laisser votre adresse email.
+1 chance Pour avoir une chance supplémentaire, partagez ce concours sur Facebook ou Twitter, et indiquez-moi le lien en commentaire également.
Vous pouvez jouer jusqu'au mercredi 12 Février 2014 à 23h59. La gagnante sera annoncée dès le lendemain en mise à jour de ce billet et sur Facebook.
À vous de jouer!
xx

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Junkan 2433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine