Je ne vous cache pas ma joie quand, suite à ma rencontre avec la marque lors du Spot E-fluent Mums 2, Babyzen m'a proposé de tester la Yoyo au quotidien.
Et voilà, quelques semaines plus tard, carton livré, il n'y a plus qu'à la sortir de sa housse, à procéder aux quelques réglages de départ, d'une simplicité déconcertante, et c'est parti !
Question caractéristiques, la Yoyo pèse 5.5 kg et permet d'accueillir un bébé à partir de 6 mois, jusqu'à ses 15 kg. Ses dimensions, une fois pliée, font d'elle la seule poussette répondant aux critères des compagnies aériennes pour les bagages cabine.
Testée une première fois ce weekend, pendant notre journée expresse sur le bitume nantais, la Yoyo tient pour l'instant toutes ses promesses.
Hyper maniable, légère pour grimper les trottoirs, monter dans les transports en commun, elle se faufile partout. Son canopy couvre bien du soleil (si, si je vous jure, il a fait beau ce weekend), et PetitChou avait l'air bien installée (elle chantonnait pendant la balade, c'est plutôt bon signe !).
Deux petits bémols néanmoins :
- Le panier de la poussette n'est pas très grand, mais comme on peut accrocher un sac à langer au guidon sans déséquilibrer le châssis, cela ne m'a pas posé de problème
- Une amie qui est équipée du même modèle m'a fait remarquer (à son retour d'un long voyage en Australie) que l'exposition prolongée à de grosses chaleurs avait tendance à abîmer la gomme des roues (à surveiller donc ! même si je sais que dans nos contrées quasi-bretonnes, on devrait être tranquille de ce côté-là).
Alors, convaincus?