Veuillez m’excuser, chers lecteurs, de mon absence cette dernière semaine. J’ai en effet commencé un nouveau travail, il me faut un petit temps d’ajustement et tout ira bien :).
L’épisode de la semaine dernière de How I met your mother reprenait un peu du poil de la bête en traitant de la relation de Ted avec Stella, mais surtout de Barney, qui tente de se remettre de sa rupture avec Ted…
Du côté de Ted, les choses avancent doucement mais surement avec Stella, mais ils n’ont toujours pas couché ensemble. Et Ted, je vous le rappelle, n’a couché avec personne depuis Robin, la veille de Slapsgiving, enfin, Thanksgiving, ce qui fait 5 mois. Il est donc sur le point de craquer et lorsqu’il en parle avec Stella, elle lui avoue qu’elle n’a couché avec personne depuis… 5 ans ! Ils se prévoient donc une petite soirée romantique, qui est gâchée lorsque Stella comprend que Ted a révélé son secret à Lily et Marshall. Finalement ils se réconcilient, Ted rencontre la fille de Stella et ils couchent finalement ensemble.
Du côté de Barney, c’est l’heure de rappeler tous ses ex-Bro afin de trouver un wingman pour remplacer Ted. Cela s’avère être une tâche plus compliquée qu’il n’y parait puisqu’ils sont tous mariés ou dans des relations sérieuses. Il se rabat donc sur un collègue loin d’être “awesome” qu’il amène au bar pour lui apprendre la vie et lui apprendre à draguer ce qui donne des scènes assez drôles car le personnage est un vrai désastre en drague! Lorsque Barney appelle Robin pour l’aider dans sa tache, elle l’aide à se rendre compte que ce nouveau wingman n’est qu’un pote de transition (”rebound bro”) pour se remettre de sa rupture avec Ted…