Les blogs de filles XXXXI
Publié le 12 mai 2008 par Mry
Cette semaine, encore des blogs de filles. Oui, encore, y'en a toujours plus et plus encore, des blogs de filles... Ma sélection de la semaine.
Le premier est pour une jeune blogueuse qui se pose des questions aussi notamment sur ce qu'est un blogueur modèle. J'aime bien l'esprit, le look et la dynamique qui sous-tend tout cela. Son blog,
Cat Point Zéro, est ouvert depuis décembre 2006, et elle "craque pour tout ce qui est design, intéractif et rose".
Le deuxième blog est pour une blogueuse (mais en fait j'apprécie beaucoup la femme) qui vient de reprendre son blog. A dominante axée sur l'Egypte la ligne éditoriale de Tatiana vous embarquera aussi dans le monde merveilleux de la mode si vous cherchez loin dans ses archives. Son blog :
Tatiana.
Simone de Beauvoir, bien sur vous connaissez... Mais quid de
Simone de Bougeoir ? Je ne suis pas certain que cela soit une fille qui écrit derrière ce blog que je lis depuis plusieurs semaines. Mais bon, cela se veut telle... C'est drôle, décapant, détonnant,... Une bonne bouffée d'air frais qui ne peut pas intéresser les marketeurs ! Du bonheur donc.
Mabile, Caro pour les intimes, photographie beaucoup, et publie ses photos dans différents albums. Pas une photographe, juste une jeune femme de son temps jouant de ses courbes, de ses mots et des humeurs. Une ambiance sympa incite à revenir lire de temps en temps son blog.
Le coup de cœur de ce mardi est comme la semaine dernière pour une vieille copine. Pas qu'elle
soit vieille, bien sur, mais juste que nous nous connaissons blogosphériquement parlant depuis longtemps. Donc mon coup de cœur est pour une indémodable blogueuse : Frogita. Blog de femme et non de filles...
Blog de fille... si vous en connaissez des biens voire
des très biens ou même des très nazes, faites-en la pub dans les
commentaires ou indiquez-les moi via mon mail dans la colonne de droite.
La bannière à mettre sur votre blog pour suivre l'ensemble est là. Prochaine note sur ce vaste sujet...mardi prochain. Notes précédentes sur le sujet, cliquez là.