Ce qui me rend joyeuse en hiver (quand celui-ci arrivera vraiment car à Paris il fait semblant d’être là) c’est de retourner au ski. Dans ma petite station conviviale je découvre à chaque fois les plaisirs de la montagne et je m’oxygène une semaine durant au bon air des Alpes.
Comme vous le savez je suis une semi rideuse en devenir. Je suis une future snowboardeuse.
Je me dis que cette année encore je prendrai des cours et que cette année encore il me faudra au moins descendre une piste bleue. Après il est possible que ma motivation en prenne un coup ou que mon prof soit moins charmant que l’année précédente ; par conséquent que mes progrès en pâtissent…
En attendant d’être sur les pistes, j’épingle toutes les stars féminines du snowboard sur mon Pinterest et à défaut de me la jouer rideuse professionnelle j’attache une certaine importance à l’équipement. Sait-on jamais je peux ainsi capitaliser sur le style et non sur la performance.
Je compte louer les boots car pour une semaine par an cela ne me servirait pas d’en acheter en revanche j’ai déjà mes moufles, mon masque, le pantalon usé de mon lover…
Cette année j’ai donc décidé d’investir dans LA veste de snowboard.
J’ai découvert différentes textures et j’ai envie d’un truc de rideuse mais très technique, une veste comme on en propose sur ce site : en duvet mais à la fois imperméable et qui protégerait mes fesses et mes poignets des chutes à répétition dont je suis souvent victime.
J’espère aussi pouvoir la réutiliser dans d’autres circonstances : trek dans les montagnes ou voyage en Norvège ?
D’ici là je me mets en quête de la veste parfaite et je vous donne rendez-vous en mars pour découvrir mon total look de rideuse.