Shawn Pyfrom, connu pour avoir joué le rôle du fils de Bree Van de Kamp dans la série Desperate Housewives, vient de publié une lettre ouverte dans laquelle il affirme est alcoolique et drogué.
C’est un aveu, un appel à l’aide et aussi un réconfort et un cri qu’il lance :
Je viens de lire les nouvelles sur M. Philip Seymour Hoffman , et contre l’avis des autres, je devais écrire cette lettre ouverte . Je ne peux plus rester silencieux à ce sujet …
je suis un alcoolique et un toxicomane .
Et hier, j’ai fêté cinq mois de sobriété . Ceci est relativement nouveau compte-tenu du temps depuis lequel je suis un toxicomane. Mais en dehors de ce fait, c’est aussi ma plus longue période. Je ne sais pas par quoi commencer avec cette lettre. – mon cerveau est toujours retourner avec cette nouvelle. Je me pose encore la question de savoir si je dois publier cette lettre mais, en même temps si ces mots peuvent encourager quelqu’un à s’accrocher à sa vie … pour ne jamais commencer ou pour trouver la force d’arrêter.
Il déclare ensuite combien la vie est précieuse et combien chaque utilisation occasionnelle ou récurante de drogues (alcool compris) est un moment volé de votre vie.
Certaines personnes pourraient faire valoir que les médicaments ont créé des artistes les plus mémorables que cette planète ait jamais connu : Jimi Hendrix , Kurt Cobain … la liste est longue. Mais les médicaments ont également pris leur vie.
Il espère qu’en partageant son expérience, il puisse sauver des vies